Quelles sont les précautions à prendre avant un rehaussement de cils ?

Les extensions des cils sont l’un des services les plus demandés dans les salons de beauté, surtout en été. Ce service est, sans aucun doute, une option parfaite pour passer des journées à la plage et à la piscine sans se soucier du maquillage. Que devez-vous considérer avant les extensions de cils ? 

Nettoyez le visage et démaquillez

Enlever votre maquillage des yeux avant le rendez-vous. Cela fait gagner beaucoup de temps, car le styliste de cils n’a pas à s’occuper de nettoyer votre visage au préalable. Avec un dissolvant et sans huile, l’excès d’huile autour des yeux peut être facilement éliminé. Évitez d’appliquer de la crème solaire et des crèmes hydratantes avant le rendez-vous. Parce que ces produits peuvent nuire à l’adhérence des extensions de cils. Les cils doivent être propres avant le rendez-vous. Le mascara doit également être évité au préalable. Il est préférable d’arrêter d’appliquer le mascara waterproof et l’huile de coco trois jours avant, car les résidus pourraient empêcher les cils artificiels de rester en place. Les cils naturels doivent être naturels et droits avant le rendez-vous. N’utilisez donc pas de recourbe-cils. Si vous avez teint vos cils avant le rendez-vous, il devrait y avoir au moins cinq jours entre eux. Teindre les cils ne fera pas bien coller les faux cils. Par conséquent, il faut laisser quelques jours entre les deux. Cliquez sur kit recourbe cils.

Remarque avant les extensions de cils

Le rehaussement de cils tuto est une technique idéale si ce que vous voulez, c’est beaucoup de naturel, vos cils naturels auront l’air ondulés et bouclés pendant environ 2 mois. Cependant, si vos cils sont très lisses il est probable que la durée soit plus courte. Pour cette procédure, on utilise des élastiques qui donneront la courbure requise. Il s’agit d’un kit recourbe cils ou kit pour recourber les cils. Par conséquent, il est probable que si vous disposez de trois courts, le résultat ne sera pas celui que vous attendez puisqu’ils ne couvriront pas complètement cet élastique, par contre, si vous êtes un médium à long terme, le résultat sera spectaculaire. Le traitement est une procédure trois similaire à la kératine, plus spéciale pour les cellules. La durée de l’intervention varie selon l’état des cils naturels, elle peut être comprise entre une heure et demie à deux heures, pendant tout ce temps vous devrez garder les yeux fermés. N’oubliez pas qu’on change de cils tous les jours, où la durée du résultat dépend du cycle de vie de vos cils. Vous pouvez faire une retouche tous les mois et demi ou tous les deux mois, pour vous assurer d’avoir changé tous les cils et ainsi éviter de les maltraiter. Vous pouvez appliquer les cellules semi-permanentes au moment de l’intervention, c’est facultatif selon le résultat que vous souhaitez obtenir.

Comment prendre soin du rehaussement de cils ?

Quels sont les précautions après rehaussement de cils ? Lors des premières 24 heures, ils ne peuvent pas être mouillés pour que le traitement fasse effet et dure plus longtemps. Il ne faut pas aussi les exposer aux vapeurs. N’appliquez pas de cils ou de mascara, pour ne pas tomber dans la tentation de vous maquiller, on applique un cil semi-permanent d’une durée de 8 jours et d’une durée supérieure à celle des foncés pendant cette période. Évitez la transpiration excessive due à l’activité physique. Ne touchez pas ou ne frottez pas les yeux tant que le traitement n’est pas complètement réglé. Après les premières 24 heures, porter un maquillage qui n’est pas waterproof. Utilisez des démaquillants aqueux comme l’eau micellaire ou l’eau de rose et lors du démaquillage, retirez vers le haut dans le sens de la courbure des cils. Ne dormez pas avec du maquillage, car cela peut affecter les cils naturels et aussi la durée de la procédure. N’utilisez pas de bigoudis manuels, car ils peuvent casser vos cils naturels. Évitez de dormir sur les cils ou évitez de dormir avec un masque pour les yeux.

Le calendrier de l’avent beauté : pour une belle peau au quotidien !
Data Room Research Software