Maquillage : zoom sur la marque Avril !

Avril n’est pas seulement une marque de cosmétiques biologiques. En s’inspirant d’une valeur sûre : la simplicité, elle se fond dans la vie quotidienne. Mais ce n’est pas parce qu’ils veulent la rendre pratique qu’ils veuillent faire moins que cela. Teintes chaudes et naturelles, harmonie des lignes, subtil mélange des styles : leurs boutiques vous invitent à explorer l’univers cosmétique d’avril, véritable havre de bien-être.

Le maquillage Bio Avril aux herbes

Une partie de leur ADN est organique. Leurs cosmétiques certifiés biologiques sont agréés par des organismes indépendants qui garantissent que leurs formulations, des matières premières aux produits finis, sont conformes aux exigences strictes des cosmétiques biologiques. Et parce qu’ils veulent faire plus : ils produisent une grande partie de leur collection de cosmétiques en France, ils minimisent tous les emballages inutiles et réutilisent les boîtes d’emballage, ils n’impriment pas de reçus de caisse dans leurs magasins, ils fournissent de l’énergie verte à Enercoop, 512 arbres ont été plantés en 2018 pour compenser leurs émissions de CO, ils rejettent les tests sur les animaux et adhèrent à Peta. Si vous avez besoin de voir et de visiter pour plus de détails, avril cosmétique qui propose un large choix de maquillage et de soins fabriqués sur le site MY MAQUILLAGE, ces produits bio rencontrent un large succès depuis leur lancement grâce à des compositions naturelles, des formules efficaces et des textures agréables.

La cohérence et l’accessibilité des produits cosmétiques Avril

Un de leurs critères importants est la cohérence. La simplicité d’application, l’intensité de la couleur, la performance des ingrédients actifs, la longévité, la texture … Ils veulent que leurs produits soient aussi performants que les produits traditionnels. Et parce qu’ils veulent en faire plus : Les consommateurs des produits cosmétiques Avril sont les mieux placés pour parler de leurs produits : chaque apport de qualité est entendu et fait partie de leur processus de décision. Ils osent leur dire non. Si une formule ne répond pas à leurs attentes, malgré leurs efforts, ils ont tendance à ne pas la proposer, même si la demande est forte. L’objectif d’Avril cosmétique est de rendre les cosmétiques biologiques accessibles à tous. Pour ce faire, ils réduisent tous les coûts de marketing : pas de concurrence, pas de publicité … Ils donnent des prix égaux. Pour tous, tous les jours, sans condition. Avril a produit une gamme d’hommes et une gamme de bébés pour répondre à toutes les exigences.  Leurs produits cosmétiques sont largement distribués : sur leur site web, dans leurs magasins Avril, en ville et dans les centres commerciaux, chez les distributeurs indépendants … Ils répondent aux habitudes d’achat de ses clients.

Avril cosmétique : c’est près de chez vous !

Comme vous êtes eux-mêmes des consommateurs dans votre vie quotidienne, ils réservent le meilleur accueil aux leurs. Avril cosmétique ont pour vocation de partager le plus rapidement possible : sur les réseaux sociaux, par téléphone, en magasin. Avril est là où vous êtes et vous propose une solution simple et efficace. La pierre angulaire de tout partenariat est la confiance. Ils ne remettent jamais en cause les conditions de leurs clients. Avec vous, ils ont toujours co-construit avril. Vos avis, suggestions, réflexions sont importants et éclairent vos décisions. Ils veulent renforcer cette écoute et ce partage : allez dans la partie « Boîte à suggestions ». Avril crée toutes les opportunités pour se sentir bien dans une vie urbaine et contemporaine. Un bien-être responsable, dans le respect de soi-même, des autres et de la communauté. La simplicité en toute chose.

Où trouver du maquillage pas cher sur internet ?
Comment choisir une poudre matifiante pour le teint ?